Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quelle décision doit prendre Edinson Cavani ?

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani a l’embarras du choix pour son avenir. Mais selon vous, que doit faire le meilleur buteur de l’histoire du PSG ?

Attaquant du Paris Saint-Germain depuis 2013, Edinson Cavani pourrait vivre ses derniers mois dans la capitale française. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, l’international uruguayen n’a pas l’intention de prolonger son contrat afin de rejoindre plus facilement un dernier club selon les informations exclusives du 10 Sport. Le Matador a les idées claires depuis plusieurs mois, il y aurait donc peu de chance que le joueur de 32 ans revoit sa position, d’autant qu'il ne devrait pas manquer d’offres l’été prochain.

Une nouvelle destination pour Cavani

Le Napoli, déjà intéressé au cours du dernier mercato estival, pourrait notamment revenir à la charge. De son côté, David Beckham lorgnerait également le meilleur buteur parisien pour sa nouvelle franchise, l’Inter Miami. Une destination qui pourrait satisfaire Edinson Cavani, où un salaire mirobolant lui serait offert, comme en Chine. À moins que l’ancien attaquant de Naples refuse de rejoindre une destination exotique pour la fin de sa carrière. Un retour en Italie, ou la découverte d'un nouveau championnat ne serait pas à écarter pour Cavani. Reste à savoir quel choix prendra l’Uruguayen. Lundi, L’Équipe affirmait qu’aucune discussion ne se tiendrait actuellement en interne pour une prolongation de contrat. L’amour des supporters du PSG à l’égard d’Edinson Cavani pourrait-il l’inciter à finir sa carrière du côté du Parc des Princes ? Le suspense reste en tout cas entier pour son avenir.

Alors selon vous, quelle décision doit prendre Edinson Cavani ? À vos votes !

Articles liés