Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à prendre les choses en main pour l'avenir de Bernat ?

Titulaire sur le côté gauche de la défense et élément essentiel de l’effectif du PSG, Juan Bernat pourrait prolonger son aventure parisienne. Le club de la capitale envisagerait de proposer un nouveau contrat au latéral espagnol.

Débarqué en juillet 2018 en provenance du Bayern Munich, Juan Bernat est devenu un titulaire indiscutable au PSG. Positionné sur le côté gauche de la défense, l’Espagnol garde la confiance de Thomas Tuchel grâce à ses performances de haute volée avec le club parisien. Le défenseur a disputé depuis son arrivée 50 matchs, tout en inscrivant 4 buts et délivrant 8 passes décisives toutes compétitions confondues. Des prestations qui pourraient bientôt être récompensées par la direction du PSG.

Le PSG envisagerait de proposer une prolongation de contrat à Bernat

Selon Calciomercato.com, le PSG envisagerait ainsi de proposer à Juan Bernat une prolongation de contrat. Actuellement, l’Espagnol est lié au club de la capitale jusqu’en juin 2021 et les dirigeants parisiens voudraient conserver le joueur qui répondrait pleinement aux exigences du club. Reste à savoir si le latéral gauche de 26 ans acceptera de prolonger son aventure à Paris.

Articles liés