Ces derniers jours, il a notamment été question d’un possible départ d’Andoni Zubizarreta. Un scénario qui ne devrait pas avoir énormément d’impact en interne…
Avec la non-qualification européenne, le projet de Frank McCourt à l’OM a pris un sacré coup. Et face à ces difficultés, c’est Andoni Zubizarreta qui pourrait en faire les frais. En effet, depuis son arrivée sur la Canebière, le bilan de l’Espagnol n’est pas vraiment glorieux. D’ailleurs, L’Equipe assurait dernièrement qu’un départ de Zubizarreta pourrait rapidement être d’actualité.
« Pour les joueurs, le patron du sportif, c'est Villas-Boas »
Ce mardi, Le Phocéen se penche sur l’avenir d’Andoni Zubizarreta du côté de l’OM. Et concernant le directeur sportif marseillais, il est notamment expliqué qu’un départ ne devrait pas avoir de répercussions sur le groupe d’André Villas-Boas. En effet, un habitué de la Commanderie assure : « André Villas-Boas ne ment pas quand il dit qu'il apprécie Andoni Zubizarreta. Mais il a fait en sorte d'avoir la main totale sur son groupe. Pour les joueurs, le patron du sportif, c'est lui ».