Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du club qui avoue avoir poussé Areola à rejoindre le Real Madrid !

Interrogé sur le départ d’Alphonse Areola, Sébastien Cibois reconnaît qu’il a conseillé au Champion du monde de rejoindre le Real Madrid.

Dans les dernières heures du mercato, Sébastien Cibois a décidé de résilier son contrat avec le PSG. Désormais libre, il cherche un club. Toutefois, il est resté proche d’Alphonse Areola qu’il a longtemps côtoyé à Paris. À tel point que le Champion du monde a même appelé l’ancien Parisien afin de lui demander conseil. Avec l’arrivée de Keylor Navas, Alphonse Areola avait effectivement le choix. Soit il restait numéro 2 au PSG soit il le devenait au Real Madrid.

«Il n’avait pas de question à se poser»

Et Sébastien Cibois lui a rapidement conseillé de rejoindre le Real Madrid. « Avant de signer au Real Madrid, il m'avait appelé pour m'annoncer que le PSG allait recruter Navas et que lui avait la possibilité de rester comme numéro 2 ou d'aller au Real. Je lui ai répondu que comme le PSG ne lui faisait pas confiance, il n'avait pas de question à se poser. Je suis certain qu'il aura la possibilité de jouer là-bas », confie le portier formé au PSG dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés