Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo revient sur son été agité !

Convoité par de nombreux grands clubs européens dont le PSG, Dani Olmo a déclaré qu’il n’était pas pressé de quitter le Dinamo Zagreb malgré l’intérêt qu'il suscite.

Primordial dans la victoire de l’Espagne lors de l’Euro Espoirs cet été, Dani Olmo serait observé de près en Europe. Formé au FC Barcelone, il est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs à son poste par de nombreux observateurs.  Des performances qui n’ont pas échappé aux plus grands clubs européens, tels que le PSG, l’Atlético Madrid et le Bayern Munich, qui se sont montrés actifs sur ce dossier lors du dernier mercato estival. Et si le Dinamo Zagreb semble déterminé à conserver sa pépite, certains clubs, comme le PSG, resteraient très attentifs à sa situation.

« Je ne suis pas pressé »

Dani Olmo a d’ailleurs réagi à toutes les rumeurs autour de son avenir. Lors de son interview accordée à Mundo Deportivo, il s’est dit heureux au Dinamo Zagreb et dément une promesse de transfert de la part du club : « J’ai toujours dit que je voulais jouer la Ligue des Champions cette année, ils ne m’ont jamais promis de me laisser partir et il ne s’est rien passé. Je suis encore jeune, je ne suis pas pressé, nous avons bien commencé cette saison aussi bien en championnat qu’en Ligue des Champions ». Leonardo est donc prévenu...

Articles liés