Mercato - PSG : Leonardo aurait fixé l’avenir d’une jeune pépite !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Garissone Innocent, l’actuel troisième gardien du PSG, devrait très prochainement prolonger son contrat jusqu’en 2023 avec le club de la capitale.

Son nom ne vous dit probablement rien, et pourtant Garissone Innocent (19 ans) est l’une des rares pépites issues du centre de formation du PSG à ne pas avoir changé d’air durant le mercato estival. En effet, pour renflouer les caisses du club de la capitale, Leonardo a notamment laissé filer Moussa Diaby, Christopher Nkunku, Timothy Weah ou encore Arthur Zagré. Mais le directeur sportif du PSG aurait fixé l’avenir d’Innoncent

Innocent prolongé jusqu’en 2023 ?

RMC Sport annonce en effet ce mardi que le jeune gardien du PSG, qui se retrouve placé numéro 4 dans la hiérarchie de Thomas Tuchel (et numéro 3 sur la liste en Ligue des Champions) derrière Keylor NavasSergio Rico et Marcin Bulka serait sur le point de prolonger son contrat jusqu’en juin 2023. La signature de ce nouveau bail d’Innocent est attendue pour la fin de semaine.

Articles liés