Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste du Barça revient sur son été agité !

Fortement courtisé par le FC Barcelone, André Onana a expliqué qu’il a lui-même voulu rester à l’Ajax afin de garder un temps de jeu conséquent.

Les joueurs de l’Ajax ont décidément eu la côte lors du dernier mercato estival. En effet, le FC Barcelone s’est montré très actif sur les jeunes pépites du club d’Amsterdam. Si Frenkie de Jong a rejoint la Catalogne, le club blaugrana aurait tenté d'attirer Matthijs de Ligt, mais aussi André Onana. Néanmoins, le gardien camerounais n’a jamais semblé être une piste réalisable pour le FC Barcelone.

« J’ai décidé de rester à l’Ajax »

En effet, dans une interview accordée à Marca, André Onana est revenu sur son été agité. Il a alors confié qu’il ne souhaitait pas quitter l’Ajax dès cet été : « À ce niveau, tout le monde peut trouver un club. Je sais que la saison dernière a créé quelque chose. Je suis gardien, c’est une position très difficile et moi je voulais continuer à jouer, je ne voulais pas partir dans un autre club et ne pas avoir de temps de jeu. Oui, il y a eu des contacts avec certains clubs l’été dernier, mais cette année j’ai décidé de rester à l’Ajax ».

Articles liés