Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola aurait pris une grande décision avec Donnarumma !

Annoncé dans le viseur du PSG, Gianluigi Donnarumma aurait reçu une offre de prolongation de contrat de la part du Milan AC. Mais Mino Raiola, son agent, aurait décliné cette proposition…

Comme l’a récemment révélé la presse italienne, le PSG songerait toujours à recruter Gianluigi Donnarumma (20 ans) et ce malgré la récente arrivée de Keylor Navas au sein du club de la capitale. Le gardien italien, qui serait un profil très apprécié par Leonardo, fait en parallèle l’objet de négociations avec la direction du Milan AC qui souhaite prolonger son contrat au plus vite. Mais Mino Raiola aurait jeté un froid sur l’avenir de Donnarumma

Le clan Donnarumma aurait refusé l’offre du Milan AC

Le Corriere dello Sport annonce que l’agent du gardien italien aurait refusé une offre contractuelle de la part du Milan AC, qui lui aurait pourtant proposé un bail à hauteur de 6M€ par an. Reste désormais à savoir si le PSG aura donc une ouverture l’été prochain dans le dossier Donnarumma, et si Leonardo tentera effectivement d’attirer son ancien protégé milanais au Parc des Princes.

Articles liés