Real Madrid : Alphonse Areola a réussi à se racheter au Real Madrid…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir été au cœur de la polémique il y a quelques jours, Alphonse Areola a parfaitement réussi à se faire pardonner au Real Madrid.

Dans les dernières heures du mercato estival, Alphonse Areola a donc quitté le PSG, étant prêté cette saison au Real Madrid. Toutefois, les premiers pas du Français chez les Merengue n’ont pas forcément été les meilleurs. En effet, Areola s’était retrouvé dans le viseur des fans à la suite d’une photo postée avec Choupo-Moting et Mbappé après la rencontre de Ligue des Champions contre le PSG. Face aux critiques, le champion du monde avait tenu à mettre en avant son engagement pour les Merengue. Et cela s’est vérifié sur le terrain…

Tout le monde est sous le charme

En effet, ce mercredi, face à Osasuna, Alphonse Areola avait l’occasion de se montrer, ayant été titularisé par Zinedine Zidane. Et le joueur prêté par le PSG a répondu présent et grâce à ses arrêts, il a su s’attirer les compliments des socios. Même Zidane a tenu à saluer son gardien, assurant : « Il a montré qu'on pouvait compter sur lui, ça, c'est important pour moi ». La polémique semble désormais bien loin pour Areola qui va toutefois devoir continuer à travailler, étant en concurrence avec Thibaut Courtois.

Articles liés