Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club d’Edinson Cavani connu ?

Une prolongation de contrat n’étant pas à l’ordre du jour, Edinson Cavani pourrait quitter librement le PSG l’été prochain. Et son avenir pourrait bien se dessiner du côté de l’Argentine.

Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani pourrait bien ne plus avoir énormément d’occasions d’améliorer ses statistiques. En effet, en fin de contrat, l’Uruguayen ne devrait pas prolonger, se retrouvant alors libre de s’engager où il le souhaite l’été prochain. Plusieurs scénarios sont évoqués pour celui que l’on voit pourquoi pas revenir à Naples. Mais Cavani pourrait également prendre une direction bien différente et retrouver l’Amérique du Sud et plus précisément Boca Juniors.

Direction Boca Juniors ?

Voir Edinson Cavani sous le maillot de Boca Juniors serait en tout cas l’espoir de José Beraldi, candidat à la présidence du club argentin. En effet, ce dernier a dernièrement assuré concernant l’attaquant du PSG : « Au sujet d’Edinson Cavani, il a lui-même exprimé son souhait de venir. Aller chercher un joueur qui est bien et souhaite terminer sa carrière en Europe est une chose, mais dans certains cas, ils veulent venir ».

Articles liés