Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Silva envoie un message fort à Cavani !

Le capitaine du PSG Thiago Silva regrette l’absence d’Edinson Cavani sur le front de l’attaque et espère que l’Uruguayen reviendra plus fort.

Le PSG affrontera ce mardi Galatasaray dans le cadre de la deuxième journée de Ligue des champions. Une rencontre que ne disputera pas Edinson Cavani. L’Uruguayen, absent des terrains depuis le 25 août à cause d’une blessure à la hanche, a finalement déclaré forfait pour ce match. Alors que Cavani n’a pas l’intention de prolonger son contrat et pourrait ainsi quitter le PSG à la fin de la saison comme l'a annoncé le 10 Sport en exclusivité, Thiago Silva a souligné l’importance d’El Matador sur le front de l’attaque.

« C'est notre Matador, notre attaquant, il marque beaucoup de buts »

En conférence de presse, le défenseur brésilien a évoqué la blessure de Cavani et l’importance prise par l’Uruguayen au sein de la formation parisienne : « C'est une blessure difficile, il travaille beaucoup, fait en sorte de revenir le plus vite possible, mais il faut faire attention, car ce n'est que le début de saison. Il nous manque bien sûr, c'est notre Matador, notre attaquant, il marque beaucoup de buts. Si on regarde les derniers résultats en L1, ça s'est vu qu'il manquait devant. J'espère qu'il reviendra plus fort encore » a déclaré Thiago Silva dans des propos relayés par RMCSport.

Articles liés