Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette énorme révélation sur le fiasco contre Manchester United !

La saison dernière, le PSG a subi une nouvelle déroute face à Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre dans laquelle Dani Alves ne s’est pas illustré, et le latéral droit se serait même fait remarquer avant le coup d’envoi.

Vainqueur au match aller (2-0), le PSG s’est écroulé au retour face à Manchester United (3-1) lors du huitième de finale de la dernière Ligue des Champions. Une rencontre qui a marqué les hommes de Thomas Tuchel, qui ne se sont jamais remis de cette déconvenue jusqu’à la fin de la saison. De nombreux joueurs se sont tristement fait remarquer le soir du 6 mars 2019, à l’image de Gianluigi Buffon, Presnel Kimpembe, mais aussi Dani Alves, qui ne serait pas exempt de rapproches...

Dani Alves faisait les magasins avant le choc contre Manchester United

Comme le rappelle Paris-United ce dimanche, Dani Alves n’avait pas hésité ce soir-là à désobéir aux consignes de Thiago Silva, ce qui aurait poussé Thomas  Tuchel a insisté auprès de son capitaine pour lui demander de raisonner le vétéran brésilien, qui n’en a fait qu’à sa tête. Mais le média parisien apporte une précision de taille sur le rôle du latéral droit dans ce match puisque sa préparation n’aurait pas été des plus idéales. En effet, Dani Alves serait allé faire du shopping aux Galeries Lafayette quelques heures avant le choc en compagnie d’Eric Maxim Choupo-Moting et Thilo Kehrer, le défenseur allemand qui avait lui aussi été décisif dans le mauvais sens pour le PSG.

Articles liés