Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Grande nouvelle pour Tuchel avec Cavani ?

Absent des terrains depuis le 25 août dernier, Edinson Cavani serait remis de ses douleurs à la hanche et pourrait effectuer son retour cette semaine.

Petit à petit, Thomas  Tuchel retrouve ses joueurs. Depuis le début de la saison, l’entraîneur du PSG doit faire face à un grand nombre d’indisponibilités, et pas des moindres. En attaque, l’Allemand a dû composer sans Kylian Mbappé, Mauro Icardi et Edinson Cavani dernièrement, sans oublier Neymar, suspendu pour les deux premières rencontres de Ligue des Champions. Ce samedi, Kylian Mbappé s’est brillamment fait remarquer pour son retour en délivrant une passe décisive à Neymar contre Bordeaux (1-0), et leur compère de la MCN pourrait rapidement les retrouver sur la pelouse.

Cavani disponible pour Galatasaray ?

D’après les dernières informations de RMC, Edinson Cavani, touché face à Toulouse le 25 août dernier, pourrait faire son retour dans le groupe du PSG ce mardi pour le déplacement à Galatasaray. L’international uruguayen serait remis de ses douleurs à la hanche et s’est entraîné normalement ce dimanche. Si le Matador ne devrait pas être aligné d’entrée face aux Turcs, sa présence dans le groupe ferait toutefois peu de doute selon le staff médical.

Articles liés