Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Kylian Mbappé sur son entente avec Neymar

Alors qu’il a marqué son retour sur le terrain ce samedi par une passe décisive pour Neymar, Kylian Mbappé s’est livré après la rencontre face à Bordeaux sur la bonne relation qu’il entretient avec le Brésilien.

Absent depuis le 25 août dernier après une blessure à la cuisse contractée face à ToulouseKylian Mbappé a fait son retour sur le terrain ce samedi à l’occasion du déplacement du PSG à Bordeaux. Les hommes de Thomas Tuchel se sont imposés (0-1) et l’entrée en jeu de l’international français a été d’une grande aide dans cette victoire, ayant été celui qui a délivré la passe décisive pour permettre à Neymar d’inscrire la seule réalisation de la rencontre. Le club de la capitale aurait même pu s’imposer sur une marge plus grande si le Français n’avait pas été coupable d’un excès d’individualisme. Et à l’issue de la partie, Kylian Mbappé s’est exprimé en zone mixte sur les rapports qu’il entretient avec son coéquipier brésilien et est revenu sur cette occasion qui aurait pu permettre au PSG d’inscrire un but supplémentaire.

« Il n’y a vraiment pas de filtre entre nous »

« Il n’y a aucune raison que notre relation change. Je l’ai toujours dit : nous avons une relation basée sur l’honnêteté et l’admiration. Il n’y a pas vraiment de filtre entre nous. Si quelque chose ne va pas, on se parle. Dans le vestiaire, il m’a demandé pourquoi je ne lui avais pas donné le ballon et m’a insulté un peu (rires). C’est ce qui fait le charme de notre relation. Si la vie est plus facile avec nous deux sur le terrain ? C’est aux autres qu’il faut demander (sourire). Je pense que oui… », a déclaré Kylian Mbappé dans des propos rapportés par Le Parisien

Articles liés