Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Tuchel sur sa relation avec Neymar !

Lors du dernier mercato estival, Neymar voulait à tout prix quitter le PSG pour retrouver le FC Barcelone. Malgré tout, comme le technicien allemand l’a lui-même confié, Thomas Tuchel et Neymar sont toujours en bons termes.

La relation entre Neymar et Thomas Tuchel n’a pas changé. C’est en tous les cas ce qu’a confié le technicien allemand. Lors de la dernière fenêtre de transferts, Neymar souhaitait absolument quitter le PSG et faire son retour au FC Barcelone. Alors qu’il n’a finalement pas fait ses valises cet été, le numéro 10 du PSG aurait toujours la même entente avec Thomas Tuchel. Lors d’un entretien accordé à BeIN SPORTS, le coach parisien a lâché ses vérités sur sa relation avec Neymar.

«Cela ne devait pas affecter notre relation»

« Le transfert avorté de Neymar ? On savait tous les deux que ce n’était pas ma décision, ni la sienne. Il avait besoin d’un club qui paie le prix, et il avait besoin que le PSG accepte. Nous avons tous les deux accepté que la décision n’était pas de notre ressort, et que cela ne devait pas affecter notre relation, car il y avait encore la possibilité que l’on travaille ensemble », a-t-il précisé.

Articles liés