Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel justifie sa gestion de Mauro Icardi !

Présent sur le banc du PSG ce samedi contre Bordeaux, Mauro Icardi n’est finalement pas entré en jeu. Un choix justifié par Thomas Tuchel.

Pour le moment, Mauro Icardi n’est apparu qu’à 2 reprises avec le PSG, contre Strasbourg et le Real Madrid. Face aux Merengue, l’Argentin a d’ailleurs été touché l’empêchant de prendre part aux rencontres suivantes. Mais le buteur prêté par l’Inter Milan est sur le chemin du retour. Ce samedi, Icardi était ainsi dans le groupe du PSG pour affronter Bordeaux. Toutefois, l’attaquant de 26 ans est resté toute la rencontre sur le banc de touche.

« On a eu des doutes médicalement et physiquement »

Pourquoi Thomas Tuchel n’a-t-il pas utilisé Mauro Icardi contre Bordeaux ? Rapporté par Le Parisien après la rencontre, l’entraîneur du PSG s’est expliqué sur sa gestion de l’Argentin, avouant alors : « Je l'ai mis sur le banc en pensant le faire jouer dix minutes. Il le voulait absolument. Mais on a eu des doutes médicalement et physiquement. Il peut accepter des douleurs mais je ne voulais pas prendre de risques. C'était mieux pour lui de ne pas jouer ».

Articles liés