Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’étonnante sortie de Thomas Tuchel sur Kylian Mbappé…

En seulement quelques minutes contre Bordeaux, Kylian Mbappé a montré à quel point il était important pour le PSG. Toutefois, Thomas Tuchel a tenu à être clair au sujet du Français.

Cela faisait 5 semaines que Kylian Mbappé n’avait plus porté le maillot du PSG. Une absence qui se faisait ressentir sur le jeu offensif des Parisiens. Mais en 30 minutes jouées contre Bordeaux, le Français a ramené toute sa fougue et sa vitesse qui font de lui un énorme danger. Cela a d’ailleurs été payé pour le PSG puisque Mbappé a délivré une passe décisive pour Neymar, auteur du seul but de la rencontre.

« Les leaders sont au milieu et en défense »

A seulement 20 ans, Kylian Mbappé est l’un des cadres offensifs du PSG. Au point d’être le patron technique ? Rapporté par Le Parisien, Thomas Tuchel a tenu à mettre les choses au point à ce sujet : « Mbappé est-il devenu le patron technique du PSG ? Je ne pense pas. Il est notre joueur exceptionnel. Il peut toujours faire la différence. Les leaders sont au milieu et en défense. Kylian a la qualité de trouver des solutions. Il a la possibilité de marquer deux ou trois buts, non ? ».

Articles liés