Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel répond à Mbappé !

A l’issue de la victoire de son équipe face à Bordeaux, Thomas Tuchel a répondu à Kylian Mbappé qui déclarait que le PSG fait moins peur aux clubs de Ligue 1.

Le PSG a remporté une nouvelle victoire en Ligue 1 en s’imposant à Bordeaux face aux Girondins (1-0), grâce à un but de Neymar. Une rencontre au cours de laquelle Kylian Mbappé a fait son retour, après un mois d'absence. L'attaquant s’est notamment illustré en délivrant une passe décisive à son coéquipier Neymar, mais c'est surtout une déclaration en marge de cette rencontre qui a fait beaucoup réagir. L’international français a en effet déclaré que les autres clubs de Ligue 1 craignaient moins le PSG, à cause de performances en deçà de l’effectif parisien. « Il faut admettre qu’on fait moins peur ces derniers temps. Les équipes se disent qu’elles peuvent. Maintenant, c’est à nous de montrer et de faire en sorte sur les prochaines semaines qu’elles ne peuvent pas » 

« Je n’ai pas vraiment d’opinion sur l’avis de Kylian »

A l’issue de la rencontre Thomas Tuchel a été invité à réagir aux propos de Kylian Mbappé. « Si on joue comme ça, comme contre Lyon, comme contre le Real ça ira. Je n’ai pas vraiment d’opinion sur l’avis de Kylian. Je ne connais pas les ambitions des autres équipes, si elles veulent gagner, si elles veulent le nul » a déclaré le technicien allemand au micro de Canal +.

Articles liés