Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Kurzawa envoie un message fort à Tuchel !

Pas vraiment à son avantage depuis plusieurs mois, Layvin Jurzawa compte bien rentrer dans les grâces de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain.

Lorsqu’il était à l’AS Monaco, il était considéré comme l’un des plus grands espoirs français au poste de latéral gauche. Finalement, Layvin Kurzawa n’aura jamais véritablement confirmé. Après des bons débuts au Paris Saint-Germain, il est peu à peu rentré dans le rang et désormais, il fait figure de second choix de carrière Juan Bernat. Pire, quand Thomas Tuchel fait appel à lui, l’international français déçoit. La preuve en est sa prestation face au Stade de Reims (0-2), lors de la dernière journée de Ligue 1.

« Tuchel me laisse une deuxième chance, à moi de la saisir »

Ce samedi, Thomas Tuchel a pourtant décidé de continuer à lui faire confiance et l’a titularisé face aux Girondins de Bordeaux. Lors de la mi-temps de la rencontre, Layvin Kurzawa a tenu à envoyer un message à son entraineur. « J’essaie de rendre la confiance au coach sur le terrain » a lancé le latéral gauche du Paris Saint-Germain, au micro de beIN Sports. « La dernière fois c’était compliqué (face à Reims, ndlr). Aujourd’hui il me laisse une deuxième chance, à moi de la saisir ».

Articles liés