Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Tuchel envoie un message fort à KImpembe

De retour de blessure depuis peu, Presnel Kimpembe enchaine les bonnes prestations. Thomas Tuchel a tenu à encenser son jeune défenseur central.

Thomas Tuchel est fier de Presnel Kimpembe. De retour sur les terrains après une blessure, le champion du monde français semble déjà proche d’avoir retrouvé son plus haut niveau. Présent en conférence de presse ce vendredi, Thomas Tuchel a mis en lumière les prestations récentes de Presnel Kimpembe.

«Je suis très content avec Kimpembe»

« Je suis très content avec (Presnel) Kimpembe, il a travaillé vraiment très dur pour être avec nous, pendant de nombreuses semaines. C’était un grand défi, faire de nombreux entraînements individuels. Il l’a fait de façon extraordinaire. C’est la récompense pour lui maintenant. Il est bien physiquement, on a joué avec lui 30 minutes contre Strasbourg. Après, il a joué contre le Real Madrid. Normalement, ce n’est pas une chose qu’on fait lorsque l'on revient. J’ai vu lors de la saison dernière qu’il est capable de jouer dans de grands matchs avec beaucoup de confiance. Il doit gérer, qu’on ne l’utilise pas trop. On est attentifs avec lui mais je suis très content », a-t-il complimenté.

Articles liés