Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette excellente nouvelle qui se confirme pour Mbappé !

Absent depuis la victoire contre Toulouse, Kylian Mbappé devrait enfin faire son grand retour à la compétition samedi à l’occasion du déplacement à Bordeaux.

Petit à petit, Thomas Tuchel commence à récupérer un effectif au complet. Contre Reims (0-2), le technicien allemand avait été contraint de faire tourner son onze de départ à cause des blessures et de la nécessité de faire souffler certains cadres. Un choix qui s’est avéré perdant puisque le PSG s’est incliné contre les Champenois. Toutefois, pour les prochaines rencontres, les Parisiens vont récupérer des joueurs importants.

Mbappé de retour samedi ?

C’est notamment le cas de Kylian Mbappé. En effet, L’Équipe assure que le Champion du monde sera dans le groupe pour le déplacement à Bordeaux samedi et fera donc son grand retour après sa blessure contre Toulouse le 25 août dernier. De son côté, Le Parisien explique même que Kylian Mbappé sera titulaire aux côtés de Neymar et Angel Di Maria et sera remplacé en cours de match. Ce sera l’occasion de retrouver le rythme avant le match contre Galatasaray mardi en Ligue des Champions.

Articles liés