menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : L’Espagne est pressée d’accueillir Kylian Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait même quitter le PSG dès cet hiver à en croire Christian Karembeu.

Après que le feuilleton Neymar ait dicté le mercato estival du PSG, Kylian Mbappé va-t-il reprendre le flambeau dans les prochains mois ? L’attaquant français, qui serait l’une des grandes priorités du Real Madrid sur le marché des transferts, pourrait faite l’objet d’une grosse offre de la part du club merengue à l’été 2020. Mais selon Christian Karembeu, ancien joueur français du Real Madrid, le départ de Mbappé pourrait même arriver plus tôt que prévu au PSG.

« Peut-être qu’il va arriver en décembre »

Interrogé par la presse espagnole, Karembeu a pris position dans le dossier Mbappé « Mbappé au Real Madrid ? Il faut demander au président, c’est sûr qu’il peut jouer dans cette équipe. Je le vois en blanc. Peut-être qu’il va arriver en décembre », a indiqué l’ancien international français.

Articles liés