menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
Mercato - PSG : L’Espagne est pressée d’accueillir Kylian Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait même quitter le PSG dès cet hiver à en croire Christian Karembeu.

Après que le feuilleton Neymar ait dicté le mercato estival du PSG, Kylian Mbappé va-t-il reprendre le flambeau dans les prochains mois ? L’attaquant français, qui serait l’une des grandes priorités du Real Madrid sur le marché des transferts, pourrait faite l’objet d’une grosse offre de la part du club merengue à l’été 2020. Mais selon Christian Karembeu, ancien joueur français du Real Madrid, le départ de Mbappé pourrait même arriver plus tôt que prévu au PSG.

« Peut-être qu’il va arriver en décembre »

Interrogé par la presse espagnole, Karembeu a pris position dans le dossier Mbappé « Mbappé au Real Madrid ? Il faut demander au président, c’est sûr qu’il peut jouer dans cette équipe. Je le vois en blanc. Peut-être qu’il va arriver en décembre », a indiqué l’ancien international français.

Articles liés