Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce fracassante sur l’avenir de Neymar !

Ancien partenaire de Neymar au PSG ainsi qu’au FC Barcelone, Dani Alves estime que l’attaquant brésilien devrait effectivement retourner au Barça pour son épanouissement personnel.

Durant le mercato estival, Neymar a tenté de claquer la porte du PSG pour retourner au FC Barcelone, mais les deux clubs ne sont jamais parvenus à trouver un accord. Du coup, l’attaquant brésilien est resté dans la capitale, et devra patienter au moins jusqu’à l’été prochain s’il souhaite de nouveau quitter le PSG. Et selon son compère Dani Alvès, Neymar devrait bien retourner au FC Barcelone

« Il trouverait son bonheur à Barcelone »

Interrogé par Business Insider jeudi, Alvès a clairement pris position dans le dossier Neymar et estime qu’il devrait quitter le PSG : « Je pense toujours que son bonheur est à Barcelone. Je pense qu'il trouverait son bonheur en continuant ce qu'il a vécu là-bas, il y a quelques années. Lorsque vous êtes heureux quelque part, vous essayez de retourner là où vous étiez heureux et je pense que c'est ce qu’il a essayé de faire », confie le latéral droit brésilien.

Articles liés