Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pauleta interpelle les supporters pour Neymar !

Alors que le public du Parc des Princes a affiché son hostilité contre Neymar après sa tentative de départ cet été, Pedro Miguel Pauleta a appelé les supporters à ne plus siffler le Brésilien.

Deux ans après son arrivée au PSGNeymar souhaitait quitter le club de la capitale cet été pour faire son retour au FC Barcelone. Toutefois, les Blaugrana n’ont jamais réussi à répondre aux fortes exigences du club de la capitale, et l’international brésilien a donc dû se faire à l’idée de passer au moins une saison supplémentaire à Paris au terme d’un été agité. Et les supporters parisiens n’ont toujours pas pardonné à Neymar ce long feuilleton estival, n’ayant pas hésité à le siffler à plusieurs reprises. Toutefois, aux yeux de Pedro Miguel Pauleta, légende du PSG, les sifflets ne sont pas constructifs et doivent s’arrêter.

« C’est du passé »

« Les gens devraient tous être derrière Neymar. C’est du passé, il est resté. Beaucoup de joueurs ont déjà voulu partir lors du mercato. Icardi a vécu la même chose à l’Inter, Modric est Ballon d’or avec le Real Madrid et dix mois après il doit partir... Maintenant, c’est à Neymar et à toute l’équipe de faire une grande saison. J’ai confiance. C’est énorme de l’avoir au PSG », a déclaré Pedro Miguel Pauleta dans un entretien accordé au Parisien.

Articles liés