Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Grosse incertitude autour d’Edinson Cavani !

Touché à la hanche depuis la fin du mois d’août, un gros doute règne autour de la présence d’Edinson Cavani dans le groupe du PSG ce week-end à l’occasion du déplacement à Bordeaux.

Edinson Cavani s’est une nouvelle fois blessé à la hanche face à Toulouse le 25 août dernier. Touché à la même zone la saison dernière, la durée d’indisponibilité de l’attaquant uruguayen était estimée à trois semaines, mais le Matador n’a toujours pas fait son retour. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG, qui a notamment manqué la réception du Real Madrid et le déplacement à Lyon la semaine passée, fait toujours l’objet d’un grand flou autour de la date de son retour à la compétition à la veille du déplacement du PSG à Bordeaux, prévu ce samedi pour le compte de la huitième journée de Ligue 1.

Cavani pourrait être présent contre Bordeaux, mais…

D’après les informations de L’Equipe, Edinson Cavani pourrait faire son retour face à Bordeaux ce week-end. L’international uruguayen ne devrait pas démarrer la rencontre mais entrer en jeu en fin de partie pour se remettre dans le rythme en vue du déplacement pour le deuxième match de Ligue des Champions face à Galatasaray. Pour le quotidien français, tous les signaux seraient donc au vert pour un retour de l’Uruguayen, sauf si un pépin venait à intervenir lors de l’entrainement ce vendredi. Toutefois, Le Parisien apporte des informations diamétralement opposées, annonçant de son côté qu’Edinson Cavani serait encore trop court pour cette rencontre du PSG face à Bordeaux. Une grande incertitude règne donc quant à la date du retour du joueur, un mois après sa blessure.

Articles liés