Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Gros coup dur pour Edinson Cavani ?

Bien que la durée de son indisponibilité devait être moins longue que celle de Kylian Mbappé, Edinson Cavani devrait finalement être absent plus longtemps que le Français.

Le match contre Toulouse a coûté cher au Paris Saint-Germain. En effet, le club de la capitale a perdu Kylian Mbappé et Edinson Cavani sur blessure. Les deux attaquants ont ainsi manqué plusieurs rencontres dont le choc contre le Real Madrid facilement remporté par le PSG (3-0). Et alors que l’absence du Matador s’annonçait moins longue que celle du Champion du monde, Edinson Cavani pourrait bien manquer encore quelques rencontres.

Cavani toujours absent contre l’OL

En effet, tandis que Kylian Mbappé a repris l’entraînement collectif et postule à une place dans le groupe pour le choc de dimanche contre l’OL, Edinson Cavani a ressenti des douleurs après l’entraînement vendredi selon les informations du Parisien. Par conséquent, il n’y a aucune chance de voir l’Uruguayen dans le groupe pour le déplacement à Lyon dimanche soir. Il sera peut-être de retour mercredi pour la réception de Reims.

Articles liés