Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette bonne nouvelle qui se confirme pour Kylian Mbappé !

Alors qu’il est sur le chemin du retour après sa blessure à la cuisse gauche contractée fin août, Kylian Mbappé pourrait être du déplacement à Lyon avec le PSG ce dimanche.

Kylian Mbappé s’est blessé à l’ischio-jambier gauche le 25 août dernier lors de la victoire du PSG face à Toulouse (4-0). Cette blessure a contraint l’international français à faire l’impasse sur les deux matchs de qualifications pour l’Euro 2020 avec l’Equipe de France, ainsi qu’à la rencontre du PSG face au Real Madrid pour la première journée de phase de poules de Ligue des Champions (3-0). Toutefois, Kylian Mbappé est actuellement sur le chemin du retour, et celui-ci pourrait bien intervenir ce week-end face à l’Olympique Lyonnais.

Mbappé se sent prêt

D’après les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé postulerait à une place dans le groupe pour le déplacement du PSG à Lyon ce dimanche. L’attaquant de 20 ans a participé à l’entraînement collectif ce vendredi, tout comme il l’avait fait ce jeudi, et se sent prêt pour faire le voyage dans le Rhône pour la sixième journée de Ligue 1. La décision finale reviendra à Thomas Tuchel et à son staff, mais la tendance pour un retour de Kylian Mbappé apparaît bien positive.

Articles liés