Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Excellente nouvelle à venir pour Kylian Mbappé ?

Touché à la cuisse gauche face à Toulouse en début de saison, Kylian Mbappé serait maintenant proche de faire son retour avec le PSG. Et celui-ci pourrait même intervenir dès ce week-end.

Kylian Mbappé s’est blessé à la cuisse gauche le 25 août dernier contre Toulouse lors de la 3ème journée de Ligue 1. Cette blessure a contraint l’international français à manquer le rassemblement de l’équipe de France pour les qualifications de l’Euro 2020, mais surtout la réception du Real Madrid avec le PSG ce mercredi pour le compte de la première rencontre des phases de poules de Ligue des Champions. Toutefois, Kylian Mbappé serait maintenant tout proche d’effectuer son grand retour.

Mbappé présent face à Lyon dimanche ?

D’après les informations du quotidien Le Parisien, Kylian Mbappé pourrait faire son retour avec le PSG dès ce week-end à l’occasion du déplacement du club de la capitale à Lyon prévu dimanche. Rien ne serait encore fixé, Paris ne souhaitant prendre aucun risque, mais l’option serait bien à l’étude bien qu’elle ne soit pas encore la plus probable. Des débats sur le sujet auraient lieu pour l’heure en interne, tandis que la décision finale concernant la présence ou non de Kylian Mbappé contre l’OL devrait être prise ce samedi à l’issue du dernier entrainement avec la rencontre.

Articles liés