menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
PSG : Mbappé, Neymar… Pauleta s’enflamme pour l’attaque du PSG !
Axel Cornic

Pedro Miguel Pauleta a émis son avis au sujet de l’attaque actuelle du Paris Saint-Germain.

C’est ce qu’on appelle un problème de riches. Cette saison, Thomas Tuchel aura l’embarras du choix concernant le poste d’attaquant. Il peut en effet y aligner Edinson Cavani comme souvent depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, mais également Kylian Mbappé, qui semble se diriger de plus en plus vers un replacement dans l’axe. Grâce à Leonardo, il peut aussi compter sur Mauro Icardi depuis cet été, mais également sur Eric Maxim Choupo-Moting, qui a réalisé un bon début de saison.

« Il faut des joueurs de cette qualité »

Interrogé sur ce sujet, Pedro Miguel Pauleta a expliqué que Thomas Tuchel peut compter sur quatre attaquants de haut niveau, cinq si on estime que Neymar peut évoluer dans l’axe. « Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain possède quatre ou cinq grands buteurs, des joueurs qui peuvent marquer à tout moment » a expliqué l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, sur le site officiel du club. « C’est évidemment important pour une équipe qui veut et cherche à tout gagner. Il faut des joueurs de cette qualité. Les équipes qui ont sur le banc des joueurs d’un talent équivalent à ceux qui sont sur le terrain sont celles qui gagnent ».

Articles liés