PSG - Malaise : Les joueurs de Tuchel remontés contre Leandro Paredes ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé au PSG l’hiver dernier, Leandro Paredes ne fait que décevoir. Une déception qui aurait également gagné le vestiaire de Thomas Tuchel.

En quête d’un milieu de terrain, le PSG avait déboursé 47M€ pour recruter Leandro Paredes l’hiver dernier. Toutefois, arrivé en provenance du Zénith, l’Argentin s’était montré très décevant. Alors qu’on attendait un meilleur visage de lui cette saison, Paredes n’a pas du tout arrangé son cas avec sa prestation ce mercredi contre Reims. En difficulté sur le terrain, le joueur de 25 ans le serait également au sein du vestiaire parisien.

Paredes ne fait pas l’unanimité !

En effet, selon les informations du Parisien, Leandro Paredes n’aurait clairement pas les faveurs des joueurs du PSG. Loin de faire l’unanimité, l’Argentin se verrait notamment reprocher son manque d’investissement. De même, son attitude distante en dehors des terrains jouerait énormément sur son désamour dans le vestiaire où Marco Verratti ferait partie des plus remontés. Selon le quotidien régional, l’Italien aurait notamment pointé du doigt son manque d’affinités techniques avec Paredes.

Articles liés