Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Leandro Paredes, le départ se rapprocherait !

Ce mercredi, Leandro Paredes n’a clairement pas brillé face à Reims. Une nouvelle déception pour le joueur qui viendrait jeter un peu plus un froid sur son avenir.

Profitant du turn-over de Thomas Tuchel, Leandro Paredes était titulaire ce mercredi avec le PSG face à Reims. L’Argentin avait une occasion parfaite pour se montrer et se racheter une image après les nombreuses déceptions à son sujet depuis son arrivée l’hiver dernier. Problème, Paredes est totalement passé à travers de son match, n’arrangeant ainsi pas sa situation chez les champions de France. Et cela pourrait avoir de grosses répercussions sur son avenir au PSG.

Un avenir de plus en plus sombre ?

Ce jeudi, Le Parisien rebondit sur la performance décevante de Leandro Paredes face à Reims et ne donne clairement pas de bonnes nouvelles concernant l’avenir de l’Argentin au PSG. Ainsi, comme l’explique le quotidien régional, la copie rendue par le protégé de Thomas Tuchel aurait un peu plus réduit son crédit au PSG, assombrissant plus que jamais la suite de son aventure. Lié jusqu’en 2023 avec le club de la capitale, Paredes pourrait finalement faire ses valises dans les prochains mois.

Articles liés