Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste José Mourinho de retour au premier plan ?

Alors que la place de Thomas Tuchel sur le banc du PSG pourrait être menacée à terme, la direction du club de la capitale songerait à un certain José Mourinho pour sa succession. 

Malgré un début de saison globalement satisfaisant en championnat et en Ligue des champions, l’avenir de Thomas Tuchel au PSG fait de nouveau parler. En effet, après la défaite concédée face au Stade de Reims (0-2) mercredi soir en Ligue 1, la presse italienne a dernièrement révélé que le sort de Tuchel pourrait clairement dépendre des résultats du PSG en Ligue des Champions. Et s'il venait à être remercié, Nasser Al-Khelaïfi pourrait alors se tourner vers un profil de renom. 

Mourinho ciblé par le PSG ?

Calciomercato.com annonce qu'en cas de départ de Thomas Tuchel dans les prochains mois, le PSG songerait à attirer José Mourinho. Le Portugais est sans club depuis son départ de Manchester United en décembre 2018 et pourrait donc débarquer librement au Parc des Princes. Reste à savoir si Mourinho pourrait se laisser tenter par un challenge au PSG, lui qui serait également sur les tablettes du Real Madrid en cas de départ de Zinédine Zidane.

Articles liés