Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce forte sur un retour de Neymar au Barça cet hiver !

Alors que Neymar aurait pu faire son retour au FC Barcelone cet été, Denilson de Oliveira a confié qu’il espérait toujours un retour de l’international brésilien en Liga.

Neymar souhaitait revenir au FC Barcelone cet été, deux ans après son départ au PSG. Mais le Brésilien de 27 ans a vu son projet avorter dans la mesure où le club catalan n’est jamais parvenu à trouver un accord avec les Parisiens, qui avaient de fortes prétentions financières pour laisser partir leur numéro 10. De ce fait, Neymar a dû se faire à l’idée de rester au PSG au moins une saison supplémentaire, tandis que le Barça pourrait revenir à la charge pour le recruter l’été prochain. En attendant, Denilson de Oliveira, ancien joueur de Bordeaux et du Real Betis récemment nommé ambassadeur de la Liga à l’étranger, n’a pas caché que Neymar lui manquait dans le championnat espagnol et qu’il avait encore l’espoir de le voir revenir dans le futur.

« Nous verrons ce qu’il se passera en décembre »

« Neymar me manque parce qu’il était heureux ici. Il jouait dans une équipe avec de très bons joueurs à ses côtés. Mais quad quelqu’un prend une décision, qui sommes-nous pour lui dire non ? Il voulait triompher ailleurs. Moi aussi j’ai eu l’opportunité d’évoluer en France, et ce n’est pas le même football qu’en Espagne. Ici, la qualité est impressionnante. Là-bas, la force physique est plus importante. Ça a été un long film avec Neymar, pour savoir s’il allait revenir ou non. Nous verrons ce qu’il se passera en décembre quand il aura la possibilité de s’en aller de nouveau », a déclaré Denilson de Oliveira dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés