Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Gros coup dur pour Mauro Icardi !

Alors qu’il s’est blessé après le match du PSG face au Real Madrid, Mauro Icardi ne serait toujours pas sur le chemin du retour et devrait manquer le déplacement à Bordeaux ce week-end.

Mauro Icardi a été la dernière recrue du PSG cet été. L’attaquant argentin est arrivé en provenance de l’Inter Milan, où il était devenu un élément indésirable, dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat fixée à 70M€. S’il n’a toujours pas inscrit le moindre but, l’Argentin est auteur de bons débuts avec le club de la capitale dans son apport dans le jeu et s’est montré intéressant face au Real Madrid, lors de la victoire 3-0 du PSG à l’occasion du premier match de poule de Ligue des Champions. Toutefois, touché aux adducteurs, Mauro Icardi est absent depuis cette rencontre et ne serait pas proche de faire son retour à la compétition.

Mauro Icardi déjà forfait pour Bordeaux

D’après les informations de L’Equipe, Mauro Icardi ne devrait pas figurer dans le groupe qui se rendra à Bordeaux ce samedi pour le compte de la huitième journée de Ligue 1. L’attaquant de 26 ans serait encore trop court pour faire son retour à la compétition. Une mauvaise nouvelle pour le PSG dans la mesure où Éric Maxim Choupo-Moting devrait être forfait et que la santé d’Edinson Cavani demeure incertaine.

Articles liés