Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès loue le comportement de Neymar au PSG !

Alors que Neymar a une nouvelle fois offert la victoire au PSG ce samedi face aux Girondins de Bordeaux, Pierre Ménès a congratulé l’international brésilien pour son attitude.

Neymar s’est bien remis de son été agité, au cours duquel il aurait aimé retourner au FC Barcelone. Finalement resté au PSG, l’international brésilien brille depuis son retour sur le terrain en ayant été auteur de trois réalisations en quatre matchs. Trois réalisations qui ont permis au PSG de prendre neuf points, dans la mesure où les trois dernières victoires du club de la capitale en Ligue 1 ont été acquises avec un seul but marqué. Ce samedi encore, Neymar a inscrit l'unique but de la rencontre du PSG sur un service de Kylian Mbappé, entré en cours de match. Et Pierre Ménès retient tout particulièrement l’implication de l’international brésilien ces derniers temps, redevenu le maître à jouer de Thomas Tuchel, comme il l’a écrit sur son blog.

« Il ne se cache pas »

« Neymar est toujours, et c’est bien logique, loin de sa meilleure forme. Ce n’était que son 5e match en 4 mois et il connaît un petit coup de pompe assez compréhensible. Mais en tout cas, il ne se cache pas, il fait jouer les autres et il a une bonne attitude. C’est bien de le souligner aussi », a expliqué Pierre Ménès.

Articles liés