Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’inquiétant constat de Kylian Mbappé !

En marge de la victoire arrachée face aux Girondins de Bordeaux ce samedi (0-1), Kylian Mbappé a confié que le statut du Paris Saint-Germain avait peut-être changé.

Après la surprenante défaite face au Stade de Reims au Parc des Princes (0-2), le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire ce samedi contre les Girondins de Bordeaux. Ce fut dur pourtant, pour les hommes de Thomas Tuchel. Les Parisiens se sont en effet cassé les dents sur un Benoit Costil impérial, sans qui la note aurait pu être plus lourde pour les Bordelais.

« Ces derniers temps, on fait moins peur »

Après cette victoire du Paris Saint-Germain sur la plus petite des marges, Kylian Mbappé a livré un constat assez étonnant. « Ce n'est pas facile. Il faut admettre que ces derniers temps, on fait moins peur. Les équipes se disent qu'elles peuvent » a expliqué la star du PSG, au micro de Canal +. « À nous de montrer sur les prochaines semaines qu'elles ne peuvent pas. Elles viennent de plus en plus haut et cela nous fait courir de plus en plus. Quand tu ne gagnes pas les matchs, les équipes ont moins peur de toi ».

Articles liés