Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir d'Ansu Fati bientôt dicté par Jorge Mendes ?

Révélation de ce début de saison en Espagne sous le maillot du FC Barcelone, Ansu Fati pourrait prochainement être représenté par Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo.

Avec deux défaites au compteur, le FC Barcelone est déjà en difficulté en Liga en étant quatrième au classement, derrière le Real Madrid et l’Atlético  Madrid. Mais le club catalan peut se consoler avec les prestations d’Ansu Fati. Âgé de 16 ans, l’attaquant est la grande révélation de ce début de saison, au point que le FC Barcelone travaillerait déjà sur une prolongation alors que le contrat de la pépite prendra fin en 2022, et Jorge Mendes pourrait bientôt faire irruption dans ce dossier.

Ansu Fati, bientôt géré par Jorge Mendes

D’après les informations divulguées par El Chiringuito ce lundi soir, Jorge Mendes aurait contacté le père d’Ansu Fati pour lui proposer ses services en tant qu’agent. Le Portugais est connu pour être le mentor de Cristiano Ronaldo, mais représente également Nelson Semedo, latéral droit du FC Barcelone. Pour le moment, le joueur est entre les mains de Rodrigo, le frère aîné de Lionel Messi, mais la carrière Ansu Fati pourrait rapidement prendre une nouvelle dimension si une arrivée dans l’écurie Jorge Mendes se confirme.

Articles liés