Arrivé au PSG dans les dernières heures du mercato estival, Mauro Icardi a inscrit mardi soir contre Galatasaray son premier but sous les couleurs parisiennes. Après la rencontre, l’Argentin s’est réjoui de son adaptation rapide.
Vainqueur à Galatasaray mardi soir (0-1), le Paris Saint-Germain est seul leader de son groupe en Ligue des champions avec quatre points d’avance sur Bruges, auteur d’un surprenant match nul sur la pelouse du Real Madrid (2-2). C’est l’Argentin Mauro Icardi, qui pour son deuxième match de C1 sous les couleurs parisiennes, a permis au PSG de s’imposer en marquant le seul but de la rencontre à la 52e minute de jeu à l’issue d’une superbe action collective. Plutôt convaincant depuis son arrivée à Paris en toute fin de mercato, l’ancien joueur de l’Inter est revenu après le match sur les raisons de son intégration rapide.
«Jouer avec des joueurs de cette qualité, c’est facile pour n’importe qui»
« L’adaptation a été très bonne. Le fait qu’il y ait des gens qui parlent espagnol facilite mon adaptation. Je suis très content. Gueye, Verratti et Marquinhos ? Jouer avec des joueurs de cette qualité, c'est facile pour n'importe qui. Après, il y a aussi d'autres joueurs. Avec Angel (Di Maria), Pablo (Sarabia), qui sont très rapides, très techniques, c'est facile pour tout le monde », a ainsi confié Mauro Icardi, dans des propos rapportés par L’Équipe, à l’issue de la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Galatasaray.