Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bien trouvé son plan B après Thomas Tuchel !

Libre de tout engagement depuis le mois de juin dernier durant lequel il avait quitté la Juventus, Massimiliano Allegri figurerait bien sur les tablettes du PSG.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSGThomas Tuchel doit-il se sentir plus ou moins menacé en interne ? Actuel leader du championnat et de son groupe en Ligue des Champions, le club de la capitale semble plutôt bien tourner depuis le début de la saison, confortant ainsi la direction dans son choix de conserver Tuchel cet été. Mais Leonardo disposerait tout de même d’une alternative XXL pour le PSG

Le PSG penserait bien à Allegri

La Gazzetta dello Sport annonce dans ses colonnes du jour que Massimiliano Allegri, l’ancien entraîneur de la Juventus, figurerait bien sur les tablettes du PSG. Libre depuis son départ du club bianconero en juin dernier, le technicien italien serait un profil très apprécié par Leonardo qui n’a jamais caché son attirance pour le marché transalpin. Et si le statut de Thomas Tuchel venait à se fragiliser dans les prochains mois, le directeur sportif du PSG aurait donc déjà son plan B avec Allegri.

Articles liés