Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo avait de gros doutes sur Mauro Icardi

Cet été, le PSG a réalisé un gros coup en obtenant le prêt de Mauro Icardi. Toutefois, au sujet de l’Argentin, Leonardo n’était pas vraiment sûr de ce choix.

Suite au retour de Leonardo, le PSG a frappé fort lors du dernier mercato estival. Arrivés cet été, Keylor Navas et Idrissa Gueye ont immédiatement apporté quelque chose au club de la capitale, tandis qu’on attend également énormément de Mauro Icardi. L’Argentin a été un peu la cerise sur le gâteau, lui qui a été prêté avec option d’achat par l’Inter Milan. Pour de nombreux observateurs, Leonardo a réalisé un énorme coup avec le natif de Rosario, bien que les doutes ont longtemps habité l’esprit du directeur sportif brésilien.

Leonardo a été rassuré

Selon les informations du Corriere dello Sport, Leonardo n’aurait pas été vraiment sûr de ce recrutement de Mauro Icardi. Mais c’est finalement Adriano Galliani, ancien homme fort du Milan AC, qui est venu chasser les mauvaises intuitions du directeur sportif du PSG. Comme l’explique le média transalpin, une discussion se serait tenue entre les deux hommes durant laquelle Galliani aurait assuré à Leonardo qu’Icardi et son entourage étaient professionnels.

Articles liés