Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour cette piste de Leonardo !

Fortement courtisé par le PSG lors du dernier mercato estival, Sergej Milinkovic-Savic aurait prolongé son contrat avec la Lazio.

Sergej Milinkovic-Savic a souvent été au cœur des rumeurs lors de ce dernier mercato estival. Courtisé par l’Inter et Manchester United, le milieu serbe était surtout une des priorités de Leonardo pour renforcer l’entrejeu du PSG. Si une lutte est annoncée entre l’Inter et le club parisien pour Milinkovic-Savic lors du prochain mercato hivernal, un nouveau détail pourrait venir troubler les plans du directeur sportif brésilien.

Milinkovic-Savic aurait prolongé jusqu’en 2024

En effet, d’après les informations du Corriere dello Sport, Milinkovic-Savic est parti pour rester à la Lazio Rome. Le média italien avance que le milieu de terrain serbe aurait déjà signé sa prolongation de contrat et que les documents auraient déjà été déposés à la ligue. Il serait alors uni avec le club romain jusqu’en 2024, avec une augmentation de 3M€ nets sur son salaire. Le Corriere dello Sport souligne néanmoins que Milinkovic-Savic pourra tout de même être vendu lors du prochain mercato estival, cette prolongation prouve les bonnes relations entre le clan du joueur et le club et permet ainsi à la Lazio de pouvoir augmenter un peu plus la valeur de son joueur star.

Articles liés