Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint de faire une croix sur piste estivale ?

Leonardo en pincerait toujours pour Sergej Milinkovic-Savic, mais l’Inter aurait déjà passé la seconde pour la star de la Lazio Rome. De quoi compliquer les affaires du PSG.

Au cours du mercato estival, Leonardo aurait coché le nom de plusieurs pistes dans sa short-list pour le poste de milieu de terrain. Outre le dossier Sandro Tonali qui serait toujours ouvert, le directeur sportif du PSG se serait penché sur la situation de Sergej Milinkovic-Savic. L’international serbe aurait également figuré sur les tablettes de Manchester United et de l’Inter. Les Nerazzurri pourraient d’ailleurs doubler le PSG dans la course à la signature de Milinkovic-Savic.

L’Inter prêt à tout pour Milinkovic-Savic ?

C’est du moins ce qu’assure Calciomercato.com. Les dirigeants du club lombard auraient pris la décision de lancer les grandes manoeuvres pour Sergej Milinkovic-Savic. Le groupe Suning qui détient les parts de l’Inter, serait enclin à mettre la somme nécessaire pour s’aligner sur les demandes de la Lazio et de son président Claudio Lotito. L’Inter deviendrait donc un véritable concurrent de Leonardo pour le milieu de terrain de la Lazio Rome, d’autant plus que le club milanais compterait concrétisé son intérêt dès le mois de janvier. Une course contre la montre est donc lancée pour le PSG avec le Serbe.

Articles liés