Le nouveau faux pas de Mauricio Pochettino avec Tottenham, pourrait bien pousser Leonardo à revoir ses plans avec Massimiliano Allegri.
Les derniers mois du règne de ThomasTuchel au Paris Saint-Germain ne sont pas vraiment fameux. Une fin de saison dernière très moyenne avait laissé penser à une baisse de régime de la part des joueurs après la désillusion face à ManchesterUnited. Pourtant, les choses n’ont pas vraiment changé en ce début de saison. Il y a eu la large victoire en Ligue des Champions face à un RealMadrid moribond (3-0), mais en Ligue 1, le PSG a déjà connu deux défaites en seulement neuf journées. Ainsi, Leonardo songerait à un changement au poste d’entraineur…
Allegri toujours plus proche de Tottenham ?
Son favori a un nom, puisque l’ancien du Milan AC aimerait attirer Massimiliano Allegri au Paris Saint-Germain. Les choses pourraient toutefois se compliquer sur cette piste. D’après les informations de Calciomercato.it, la nouvelle défaite de Tottenham face à Brighton (3-0), pourrait accélérer le limogeage de MauricioPochettino et donc l’arrivée de l’ancien de la Juventus, libre de tout contrat depuis son départ en juin dernier.