Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déjà sous pression pour… Icardi ?

La Juventus n’aurait pas oublié Mauro Icardi malgré son échec cet été, et attendrait une bonne nouvelle du PSG concernant l’option d’achat de l’Argentin pour lancer son offensive.

Buteur samedi pour la deuxième fois de la saison avec le PSG lors de la large victoire parisienne face à Angers (4-0), Mauro Icardi semble s’être bien acclimaté à la Ligue 1 et au Paris Saint-Germain. Arrivé cet été en prêt avec une option d’achat non obligatoire en provenance de l’Inter, l’Argentin pourrait s’engager sur le long terme avec les Rouge et Bleu si ses prestations cette saison plaisaient aux dirigeants du PSG. Sinon, la Juventus tenterait sa chance à fond.

Une opération XXL lancée par la Juventus, si…

C’est du moins ce que La Gazzetta dello Sport explique ce dimanche. D’après les informations divulguées par le média transalpin, la Juventus garderait toujours espoir de mettre la main sur Mauro Icardi, bien qu’elle ait déjà essuyé un échec dans ce dossier cet été à cause du PSGLa Juve resterait attentive à sa progression et à l’évolution de sa situation sportive au fil de la saison. En embuscade, la Vieille Dame préparerait une belle offre à l’Inter l’été prochain, si le PSG refusait de lever l’option d’achat fixée à 70M€.

Articles liés