Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est déjà menacé pour Mauro Icardi !

Alors que le PSG pourrait lever l’option d’achat présente dans le prêt de Mauro Icardi l’été prochain, le club parisien devra visiblement faire face à un concurrent de poids sur ce dossier : la Juventus.

Il a été le transfert inattendu du mercato estival parisien, Mauro Icardi a rejoint le PSG sous forme de prêt avec option d’achat. Indésirable à l’Inter Milan, l’attaquant argentin était courtisé par de nombreux clubs européens. Après des premières apparitions jugées assez satisfaisantes, la possibilité de voir le PSG garder Mauro Icardi est de plus en plus évoquée, mais le club parisien ne sera pas le seul sur le dossier l’été prochain.

La Juventus garde un œil sur Icardi

En effet, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus resterait très attentive à la situation de Mauro Icardi. Malgré l’échec sur ce dossier lors du dernier mercato estival, le directeur technique du club turinois, Fabio Paratici, n’aurait pas abandonné l'idée de voir le natif de Rosario rejoindre son club. Par ailleurs, le média italien avance qu'Icardi et la Juve continueraient de « flirter » en vue d’un possible transfert l’été prochain.

Articles liés