Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Mauricio Pochettino remplaçait Thomas Tuchel ?

Malgré une récente prolongation de contrat, Thomas Tuchel n’est pas assuré de rester au PSG. Et dernièrement, c’est le nom de Mauricio Pochettino qui a été évoqué pour remplacer l’Allemand.

Arrivé à l’été 2018, Thomas Tuchel a rapidement su marquer le jeu du PSG de son empreinte. L’Allemand a d’ailleurs été récompensé par un nouveau contrat jusqu’en 2021. Mais ça, c’était avant le retour de Leonardo, qui garderait l’option Massimiliano Allegri dans un coin de sa tête. La menace planerait donc au-dessus de Tuchel, mais visiblement, l’Italien ne serait pas la seule…

Pochettino de retour au PSG ?

Et ce dimanche, c’est le nom de Mauricio Pochettino qui est évoqué pour venir possiblement s’asseoir sur le banc du PSG. En effet, selon Duncan Castle, l’entraîneur de Tottenham est attendu au Qatar, au centre Aspire pour une conférence, durant la trêve internationale. Les propriétaires du PSG pourraient alors profiter de cette occasion pour renouer les contacts avec Pochettino, déjà courtisé par le passé, lui qui connaît bien le club de la capitale pour y avoir joué entre 2001 et 2003. Pochettino va-t-il donc faire son retour au Parc des Princes ? Réponse dans les prochains mois. 

Articles liés