Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger juge le recrutement de Leonardo !

Figure emblématique d’Arsenal qu’il a entraîné de 1996 à 2018, Arsène Wenger s’est exprimé sur le mercato estival du PSG.

S’il faut évidemment attendre encore un peu, et notamment patienter jusqu’aux matchs à élimination directe en Ligue des champions, pour se faire un avis définitif sur le mercato d’été du Paris Saint-Germain, les recrues estivales de Leonardo semblent s’être plutôt bien intégrées dans la capitale. Mais d’après l'ancien coach d'ArsenalArsène Wenger, l’une d’elles s’est adaptée plus rapidement que les autres au jeu parisien.

« Gueye est celui qui s’est imposé le plus facilement »

Dans un entretien accordé à BeIN Sports, l’ancien entraîneur des Gunners est ainsi revenu sur le mercato estival du Paris Saint-Germain, en s'attardant notamment sur les excellents débuts réalisés par Idrissa Gueye : « Dans l’ensemble, cette année, le PSG a recruté dans le secteur défensif. En prenant des joueurs comme Herrera, Gueye, Sarabia aussi qui travaillent beaucoup pour l’équipe. Gueye est peut-être celui qui s’est imposé le plus facilement », a ainsi expliqué Arsène Wenger.

Articles liés