Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un vrai coup à jouer pour une piste estivale !

Sergej Milinkovic-Savic aurait toujours les faveurs de Leonardo qui pourrait avoir une fenêtre importante pour agir dans ce dossier susceptible d’animer le mercato estival de 2020.

Voilà un nom qui revient avec insistance du côté du PSG au cours de chaque mercato. Sergej Milinkovic-Savic aurait été dans les petits papiers d’Antero Henrique, et le serait toujours, mais cette fois-ci dans ceux de son successeur Leonardo. Le directeur sportif du PSG devrait cependant batailler avec l’Inter dans ce dossier. Les Nerazzurri auraient prévu de lancer les grandes manœuvres auprès de la Lazio dès le mercato hivernal. Il y aurait cependant un changement de programme qui ferait les affaires de Leonardo.

L’Inter reporterait les négociations pour Milinkovic-Savic avec la Lazio au… printemps prochain !

D’après les informations de fcinternews.it, l’Inter aurait changé son fusil d’épaule dans l’opération Sergej Milinkovic-Savic. Ne disposant pas des moyens nécessaires pour mener à bien ce transfert en janvier, les dirigeants du club milanais auraient pris la décision d’annuler les négociations prévues prochainement avec la Lazio en les reportant au printemps en marge du mercato estival. Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait donc tout le temps dont il a besoin pour bouger ses pions pour Milinkovic-Savic

Articles liés