Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue estivale qui envoie un message très fort à Tuchel !

Aligné au poste de latéral droit contre Angers, Ander Herrera a réalisé une belle prestation et assure qu’il acceptera sans problème de jouer au poste que voudra Thomas Tuchel. 

Les temps change au Paris Saint-Germain. Alors que les réticences d’Adrien Rabiot pour évoluer en sentinelle ont longtemps fait polémiques, Thomas Tuchel peut désormais compter sur des joueurs qui changent de postes sans rechigner. C’est notamment le cas de Marquinhos, défenseur central de formation qui connait une reconversion brillante en numéro 6. mais ce n’est pas tout. contre Angers, Ander Herrera a prouvé qu’il était prêt à dépanner à un poste qui n’est pas le sien. Samedi, l’Espagnol a ainsi évolué latéral droit pour compenser les absences dans ce secteur de jeu. Et après la rencontre, il n’a pas hésité à envoyer un message fort à Thomas Tuchel

«Ce n’est pas important la position dans laquelle je joue»

« C’était une victoire importante. Ce n’était pas facile, car ils étaient bien organisés. Je pense qu’on a fait un bon match, même si on doit s’améliorer. On n’a pas pris de buts. Donc, tout est positif.Nous ne sommes encore qu’au mois d’octobre. On doit encore jouer beaucoup de matches et la saison reste longue. On doit respecter toutes les équipes. Elles se préparent tous très bien pour nous affronter. On doit rester humbles. Les clean sheets ? C’est très important, car tant que tu n’en prends pas, on a plus de chances de gagner. Surtout avec les joueurs qu’on a devant. C’est toujours bien d’être compacts derrière (…) Ma position sur le terrain ? J’aime jouer au football et ce n’est pas important la position dans laquelle je joue, surtout si on gagne. Je suis content de jouer et de participer aux matches », confie-t-il en zone mixte après la rencontre. 

Articles liés