Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision sur le départ de cette ancienne pépite du PSG

Très utilisé par Thomas Tuchel la saison dernière, Moussa Diaby a tout de même quitté le PSG cet été. Et l’Allemand n’aurait pas forcément retenu son ancienne pépite.

Cet été, le PSG a laissé partir de nombreuses pépites, notamment suite à la suppression de l’équipe réserve. Toutefois, pour certains, c’est surtout le manque de temps de jeu en équipe première qui les a poussés à aller voir ailleurs. Cela a ainsi été le cas de Moussa Diaby. Bien qu’il ait été l’un des jeunes les plus utilisés par Thomas Tuchel la saison dernière, l’attaquant de 20 ans a décidé de rejoindre le Bayer Leverkusen. Un départ que ne devrait pas vraiment regretter Tuchel.

Diaby avait des défauts

Ce dimanche, L’Equipe fait une confidence au sujet du départ de Moussa Diaby du PSG cet été. Ainsi, comme l’explique le quotidien sportif, bien que Thomas Tuchel utilisait régulièrement le Français lors du dernier exercice, son manque de régularité et de constance n’avait pas échappé à l’entraîneur du PSG. Des défauts que ne semblent pas avoir les recrues estivales parisiennes. Pas de quoi donc regretter Diaby du côté du Parc des Princes.

Articles liés